Boavista le retour
26 juin 2016

Douarnenez

A Port Tréboul, vue sur l'ile Tristan Petit bateau de reve........
23 juin 2016

Lesconil-Morgat

Nous quittons Lesconil pour faire une halte à Sainte-Evette ,peu avant Audierne. C'est un petit port qui permet de faire étape avant le passage du raz de Sein.. Les conditions météos sont limites mais nous partons le lundi matin avec le vent à 25 noeuds...
18 juin 2016

Equipage à deux

Depuis hier vendredi , Catherine et Martine nous ont abandonnés à Benodet , joli petit port face à Sainte -Marine . Nous repartons donc avec Christian ce matin vers Lesconil . Petite traversée d'une poignée de miles qui m'a permis de réviser les bases...
16 juin 2016

jeudi 16 juin

Les Glénans Quelques mots rapides pour nous situer sur la cote bretonne..... Nous sommes aujourd'hui à Loctudy et partons cet aprés-midi pour Bénodet. Depuis Belle-Ile ,nous sommes partis vers Concarneau .Traversée assez houleuse et mouvementée sous un...
8 juin 2016

vers Belle Ile

Après un bref passage à Houat , nous décidons de partir vers Sauzon rejoindre Bernard ,M.Hélène et leurs amis.. De belles balades à vélo nous attendent .
8 juin 2016

Vers Hoedic

Difficulté à afficher les photos ...Dommage car après avoir fait escale le 4 juin à L'Herbaudière ,nous sommes partis Sur l'ile de Hoedic le dimanche 5 . Avons croisé une vingtaine de pétroliers et cargos en attente de déchargement de cargaison et aussi...

Vers l'ile d'Yeu

Départ de La Rochelle annoncé le 1 er juin ,mais la météo nous oblige a remettre ça au 3 juin ; Nuit sur le bateau pour partir le lendemain à 7h. ,navigation tranquille moitié voile moitié moteur ,arrivée vers 20h ou nous retrouvons avec plaisir Alain...